Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ouvrage en patchwork

Cela fait longtemps que je vous ai montré mon ouvrage en patchwork. Souvenez-vous, c'est un dessus-de-lit, réalisé d'après le principe des 400 couleurs (il y en a beaucoup plus). J'en suis au quilting, c'est-à-dire à l'étape où on coud ensemble les 3 épaisseurs (le dessus, le molleton, et le tissu de dessous). Bien sûr, je quilte à la main, et c'est trrrrrrès longggggg !!!

D'autant plus, que dès que je veux m'avancer un peu à la maison sur cet ouvrage ...

... dans la minute qui suit ...

... je reçois de l'aide !

Couky

Couky

Et oui, Couky vient aussitôt se coucher sur mon ouvrage !

Bon, s'il se contentait de se coucher dessus à l'autre bout de la table, ce ne serait pas trop grave.

Mais non ! Bien sûr, il veut être au plus près de moi ^^

Mon ouvrage en patchwork
Mon ouvrage en patchwork

Résultat, je ne peux travailler sur mon quilting que pendant les ateliers patchwork, alors c'est plus long ... ^^

Ceci dit, je commande à approcher de la bordure ^^

R
Ces couleurs sont magnifiques
Répondre
P
Que des petits bouts de tissus, mais c'est l'ensemble qui fait l'harmonie ^^<br /> Bisous
V
trop joli ton ouvrage
Répondre
P
Merci, j'ai hâte qu'il soit fini ^^<br /> Bisous
T
Ca a l'air bien joli en tout cas ;-) <br /> Donne une aiguille a ton chat :-) ca ira plus vite lool.<br /> Bisous
Répondre
P
Ouh là là ... je n'ose imaginer, mdr ^^<br /> Déjà qu'il a de sacrées aiguilles au bout des pattes qui peuvent faire de vrais trous ...<br /> Bisous
R
Trop marrant. Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Les chats sont rois, mdr ^^<br /> Bisous
B
Ils aiment être près de nous, sur nos ouvrages, car en plus ils sont sûrs d'avoir un câlin de temps en temps, mais il y a aussi notre odeur sur notre ouvrage... C'est une preuve d'amour, mais c'est sûr que cela nous empêche de travailler !!! Et puis, je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'ai du mal à les déloger, je préfère aller faire autre chose et les laisser dormir...<br /> Bises
Répondre
P
Moi aussi je les laisse quand ils sont installés ... ^^<br /> Bisous