Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appel aux bonnes volontés

A partager !!!

Koala, catastrophée, vient de me prévenir que le camion de l'association où elle est famille d'accueil a pris feu. Le camion a pris feu, mais aussi tout ce qu'il y avait dedans, matériel, caisses de transport, derniers dons de croquettes (eh oui, toujours des problèmes de place aussi ...) ...

Je vous renvoie vers le lien de la cagnotte où tout est expliqué.

Je vous demande si vous pouvez partager sur vos blogs, l'association a vraiment besoin d'aide.

M
Bon courage ainsi qu'à l'association!!et bravo pour ce que vous faites!!<br /> Amicalement
Répondre
P
Tout le mérite est pour Koala et l’association ^^<br /> Bonne soirée
M
J'ai relayé sur mon blog.<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
P
Merci, c'est très gentil !<br /> Bisous, bonne journée
V
bien triste et bon courage
Répondre
P
Merci. Bonne journée
P
Bon courage à vous pour ce moment très désagréable. Je souhaite de tout coeur que les bonnes volontés sauront vous redonner ce que vous avez perdu.
Répondre
P
Il ne s'agit pas de moi, mais de l'association pour laquelle ma fille est famille d'accueil ... J'espère vraiment qu'ils arriveront à récolter ce qu'il leur faut.<br /> Bonne journée
R
J'ai relayé sur mon blog et facebook. Bon courage à l'association. Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! ^^<br /> Bisous, bonne journée