Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Postcrossing

Voici une photo des dernières cartes postales que j'ai reçues via postcrossing :

Reçue de Finlande

Reçue de Finlande

Reçue des Pays-Bas

Reçue des Pays-Bas

Reçue de Belgique

Reçue de Belgique

Reçue des Etats-Unis

Reçue des Etats-Unis

Reçue d'Allemagne

Reçue d'Allemagne

Reçue des Etats-Unis

Reçue des Etats-Unis

Reçue de Corée du Sud

Reçue de Corée du Sud

Reçue du Canada

Reçue du Canada

Reçue de Hongrie

Reçue de Hongrie

Je dois dire que c'est super agréable de recevoir des cartes régulièrement, d'un peu partout dans le monde !

Par contre, je ne vous raconte pas le mal que j'ai pour en trouver par chez moi ... Je crois bien que j'ai du faire tous les boutiques qui en vendent ... J'essaie de respecter au maximum ce que les personnes souhaitent recevoir ... pas toujours facile ...

A
Yeah, c'est super ça, merci de nous faire partager ces jolis voyages en cartes postales !
Répondre
P
Bisous, bonne journée
T
superbe ces cartes du bout du monde tu voyage gratuit <br /> bonne soirée
Répondre
P
Bisous, bonne journée
D
des cartes qui ont voyagé pour te faire plaisir
Répondre
P
Bisous, bonne journée
R
trop belles les cartes reçues bisous
Répondre
P
Bisous, bonne journée
V
jolis courriers
Répondre
P
Bisous, bonne journée