Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour chez moi

Je suis de retour chez moi, beaucoup de courrier en cours ... J'essaie de rattraper mon retard, beaucoup de choses à poster ... J'ai essayé de passer un peu sur vos blogs, ne m'en veuillez pas si je n'ai pas mis de commentaires ...

Pour les nouvelles de Ticoat, elle va bien (enfin ... comme on peut l'être après ça ...), mais elle a de grandes périodes de fatigue. Quand elle se déplace en béquilles le temps juste d'aller aux toilettes, son pied commence à bleuir .. et dans le fauteuil roulant avec le pied surélevé, elle est très vite fatiguée.

Elle est très lucide, et très bien organisée. Donc quand il faut chercher quelque chose, elle sait dire très précisément où sont les choses, c'est plus pratique ! ^^

Je vous propose en illustration la photo de deux assistants du Père Noël ^^

Calyssie

Calyssie

Guismo

Guismo

A
J' essaye de rattraper un peu mon retard et je viens de lire tes articles sur l'accident de ta nièce, je lui souhaite un bon rétablissement et surtout beaucoup de courage ! C'est gentil comme tout d'être aller la seconder et de lui avoir apporter soutien et bienveillance dans ce moment difficile. Plein de bisettes réconfortantes. Anne-Lysette
Répondre
P
Ticoat est très courageuse, et sa maison est assez bien conçue. Ceci dit, elle n'arrive pas à accéder à tout, alors il faut s'organiser ... Elle a de grandes périodes de fatigue, et ne peut tenir longtemps dans le fauteuil roulant ... Pas facile ... Surtout que Ticoat est très indépendante, elle fait beaucoup de choses, alors là, elle "rumine" comme un lion en cage ^^<br /> Bisous, bonne journée
A
Du mieux, du mieux pour Ticoat !! Je lui souhaite malgré tout de passer de Bonnes Fêtes de Noël, bien entourée. Par chez toi, vous avez de la chance d'avoir de beaux assistants pour le Père Noël, j'espère qu'ils lui seront d'une grande aide.
Répondre
P
Ses chats sont adorables !<br /> Bisous, bonne journée
T
Bon retour chez toi ;-) bisous
Répondre
P
Bisous, bonne journée
V
trop mignon ces matous et bisous à ticoat
Répondre
P
Bisous, bonne journée
F
Je suis désolée pour ta nièce. J'espère qu'elle va se remettre assez vite car elle est jeune . La pauvre , elle aurait pu y passer § Heureusement qu'il y a al famille autour d'elle pour l'aider .<br /> Passe une bonne semaine malgré tout le travail;bise
Répondre
P
Oui, dans son malheur, elle a eu de la chance si on peut dire ...<br /> Bisous, bonne journée