Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On prend ses marques

Koala m'envoie de nombreuses photos et vidéos de sa tribu.

Les chattes, comme le chien, ne semblent pas mécontents de leur nouvel hébergement. Je n'ai pas beaucoup de photos de Merlin, le chien yorkshire, mais après des débuts difficiles, cela va un peu mieux. Son problème, c'est qu'il n'arrête pas de vouloir jouer, et il réclame sans arrêt qu'on s'occupe de lui. Mais il craint les contacts humains, et ne supporte pas qu'on le touche. Il ne connaissait pas les caresses visiblement, qu'il apprécie pourtant, mais il fuit la main tendue comme une menace. Il lui faudra un peu de temps pour apprendre ...

Les minettes, elles, découvrent leur nouvel environnement.

ça se mange ?

ça se mange ?

ça oui, on dirait que ça se mange !

ça oui, on dirait que ça se mange !

Elles ont compris où trouver la gamelle d'eau. Comme elles ont des pattes assez courtes, elles doivent sauter sur le bac d'eau (mis à cette hauteur pour Haska), mais pour des chats, pas de problème !

On prend ses marques
Tiens, un chien !

Tiens, un chien !

Avec les chiens, il n'y a plus de problème ! Haska est une crème, donc pas de soucis ! Et avec Merlin, ça se passe bien aussi. Le chien les sollicite sans arrêt pour qu'elles jouent avec lui, mais s'il insiste de trop et qu'elles ne sont pas disposées, un petit coup de patte, et hop, le problème est réglé ! Tout se passe donc bien !

On prend ses marques

Et on profite des endroits interdits aux chiens !

Sur le canapé !

Sur le canapé !

Trop bien le canapé !

Trop bien le canapé !

Tranquillou !

Tranquillou !

Ben quoi ?

Ben quoi ?

Chouette, le coussin de Canelle près de la télé !

Chouette, le coussin de Canelle près de la télé !

Trop bien !

Trop bien !

Cool !

Cool !

Et une grande première, les câlins sur les genoux ! ^^

Ron ron ron ... ^^

Ron ron ron ... ^^

Et moi, et moi !!! ^^

Et moi, et moi !!! ^^

M
Trop drôle. Nous avons adopté deux minettes qui ont 5 mois 1/2. On s'amuse beaucoup de leurs découvertes et leurs dégringolades dans les escaliers. <br /> Tous mes vœux pour l'année 2018. MB2
Répondre
P
Merci beaucoup ! Tous mes voeux également pour la nouvelle année !<br /> Bisous, bonne journée
R
C'est génial. Bonne journée, bisous
Répondre
P
Bisous, bonne soirée
C
Ils ont trouvé la maison de leur rêve, dis-donc! Que c'est sympa de les voir si détendus! Ces photos sont parlantes!<br /> Grosses bises<br /> Colombe
Répondre
P
Je pense qu'effectivement, ils se plaisent bien, mais Koala n'est que famille d'accueil, elle leur offre un refuge en attendant leur future famille d'adoption.<br /> Bisous, bonne soirée
T
Ah ah comme ils sont malheureux dis donc ;-)
Répondre
P
ça se voit tant que ça ! mdr ^^<br /> Bisous, bonne journée
K
Trop bien ces photos !<br /> Bises
Répondre
P
Bisous, bonne journée