Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATC ronde privée Automne

Avec Véro, je fais un échange d'ATC tous les mois.

Ce mois-ci, le thème était "automne".

Voici ce que Véro m'a envoyé :

ATC ronde privée Automne

Et voici ce que j'ai envoyé à Véro :

ATC ronde privée Automne

Le mois prochain, le thème sera Halloween.

V
bravo à nous lol
Répondre
P
Tu as raison ! ^^<br /> Bisous, bonne journée
M
Coucou ! Superbes ATC ! Bravo à toutes les deux ! Bon dimanche Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous
L
superbes vos atc bizou
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous
R
C'est très beau, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous
K
Un chouette échange d'automne.<br /> Bises et bon samedi
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous