Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une très bonne année 2017

Cette année n'a pas été très bonne pour beaucoup d'entre nous ... Je ne peux qu'espérer que 2017 nous sera plus douce, c'est ce que je vous souhaite sincèrement.

Pour ma part, j'ai compris que les bonnes résolutions que l'on prend tous les ans en début d'année, cela ne tient pas vraiment.

Alors je vais simplement essayer de faire mienne ces deux citations :

Image trouvée sur le net

Image trouvée sur le net

Image trouvée sur le net

Image trouvée sur le net

Très Bonne Année à tous !

C
comme chaque année je prends la même résolution : celle de n'en prendre aucune ! mdrr et bonne année à toi
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous
V
coucou je te souhaite une belle année, bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous
V
très belle et douce année 2017<br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous
M
Deux très belles citations !<br /> Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous
M
Bonne Année 2017 Panpanette ... Bisous et Câlins
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous