Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jeune couple vieilli de 70 ans

Je vous propose cette vidéo très touchante, envoyée par mon amie Catherine.

Un jeune couple va se marier. Ils décident de faire une expérience en se faisant vieillir par des maquilleurs professionnels ... et se découvrent à 50 ans, 70 ans, 90 ans ...

P
Quelle émotion ! C'est vraiment prenant pour nous spectateurs alors pour eux, je n'ose imaginer ! Il fallait y penser mais quel souvenir !!!
Répondre
P
Un très beau souvenir !<br /> Bisous
M
C'est très fort. Je leur souhaite de rester le plus longtemps ensemble. <br /> Parce que les mariages ont une durée très courte à présent. <br /> MB2
Répondre
P
Hélas ...<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> C'est très fort, très touchant. J'ai été, comme eux, très émue en les regardant. J'adore. C'est une excellente idée cette vidéo.<br /> Merci pour le partage et la découverte.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bisous