Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couverture bébé au crochet 2

Quand j'ai eu fini la première couverture au crochet pour le bébé, je l'ai trouvée au final quand même très colorée. Trop, peut-être, pour la maman, me suis-je dit.

J'ai donc décidé d'en réaliser une autre, mais tout en blanc, cette fois-ci.

Couverture bébé au crochet 2
Détail du point

Détail du point

Si vous voulez essayer ce point, voici le diagramme que j'ai suivi.

Couverture bébé au crochet 2

Cette couverture fait 77 cm sur 59 cm.

C
un point que je connais bien mdrrr
Répondre
P
Ah ? Des couvertures aussi ? Je veux tout savoir :-)<br /> Bisous
M
Bonsoir,<br /> Tu n'arrêtes pas. Bravo ! Ce point rend super bien.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
En fait, je montre seulement maintenant tout ce que j'ai fait ces dernier mois et que je gardais secret.<br /> Bisous
M
tu as décidément bien travaillé.... elle semble douce et bien moelleuse , bravo! Bise
Répondre
P
Merci beaucoup, bisous
A
magnifique cette couverture, j'adore le point, il donne un beau rendu<br /> un grand bravo et merci pour ce partage<br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup, bisous
M
Elle aura ainsi le choix selon les circonstances. Joli ce point. Merci pour le diagramme.
Répondre
P
Exactement ! :-)<br /> Bisous