Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon créations et Savoir-Faire

ou du DIY (Do It Yourself) ou encore Marie-Claire Idées ...

J'y suis allée samedi dernier, après beaucoup d’hésitations.

Ma place était réservée depuis un moment, une association locale organisant un transport par bus. Mais entre ceux qui me recommandaient la prudence, et ceux qui disaient qu'il fallait continuer à vivre ... pas facile ....

Finalement, je me suis dit : on verra bien !

Ouverture des sacs, 2 passages de sécurité différents ... J'ai trouvé le premier garde un peu rigide, alors quand il a eu fini de me scanner, je lui ai dit "ça chatouille !" Sur le coup, il a été interloqué, et puis il a rigolé :-)

Le deuxième garde était pire. J'ai voulu lui faire la même chose, mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche, il était déjà passé au suivant. Tant pis pour lui !

Ceci dit, pas bien de distraire ces personnes qui veillent sur notre sécurité ...

Concernant le salon, que dire ?

Il y avait du monde, oui. Mais beaucoup moins que d'habitude.

L'avantage, c'est que l'on pouvait approcher beaucoup plus facilement des stands.

Le point négatif, c'est que du coup j'avais fini mon tour plus tôt que prévu, et là, ça a été long d'attendre l'heure de reprendre le bus.

Résultat, je suis rentrée bien fatiguée, avec un bon mal de dos en plus.

Mais avec plein de chouettes choses dans mon sac ! Je ne vous en dis pas plus, car si je vous dis tout, il n'y aura plus de surprises pour certains ... :-)

L
difficile en ce moment, et je comprends ton inquiétude, mais au moins tu as pu voir tranquillement les stands, et tu vas bientôt nous montrer toutes ces merveilles !!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
P
J'ai beaucoup, beaucoup, mais beaucoup de choses en cours, oh là là ... Alors oui, je vais vous montrer, mais ça prendra un peu de temps ...<br /> Bisous
P
Tu nous tiens en haleine coquine <br /> je pense que tu as du te régaler ! <br /> J'attends la suite <br /> bisous
Répondre
P
Je ne vais pas tout dévoiler comme ça, mdr !<br /> Oui, sur ces salons, il y a toujours de chouettes trucs ...<br /> Bisous
V
coucou <br /> on a du se croiser alors car j'y suis allée samedi également<br /> oui beaucoup moins de monde et plus agréable à faire au final<br /> bises
Répondre
P
C'est ce que je me suis dit aussi :-)<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> J'y allais régulièrement mais il y a tellement de monde qu'on ne voit rien. Je préfère celui de "L'Aiguille en Fête" en février.<br /> Je suis sûre que tu t'es rapporté de jolies choses.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
En général, je fais l'un ou l'autre. Celui-ci est sur les loisirs créatifs, donc juste avant Noël, cela donne des idées de bricolage. Et ce qui est dommage (mdr), c'est que je m'intéresse maintenant à plein de choses ...<br /> L'aiguille en fête, c'est vraiment ciblé "aiguille". C'est bien aussi :-)<br /> Bisous