Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prestation magnifique d'un curé lors d'un mariage

Petit témoignage suite au décès de Léonard Cohen, je vous repropose cette vidéo où le prêtre interprète cette magnifique chanson.

Une prestation époustouflante d'un curé lors d'un mariage :

M
Bonjour,<br /> C'est magnifique. <br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bisous, bonne semaine
V
j'adore !!!!
Répondre
P
moi aussi !<br /> Bisous
M
Je connaissais ... c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Oui, le curé assure !<br /> Bisous
T
Je connais mais j'adore!<br /> Merci
Répondre
P
Le curé chante super bien !<br /> Bisous
M
Je me souviens avoir beaucoup aimé cette vidéo. Moi même j'ai chanté cet air de nombreuses fois avec ma chorale : je l'aime beaucoup !
Répondre
P
Le curé est top !<br /> Bisous