Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echarpe noire à volants

Encore une écharpe, direz-vous ?

Et oui, c'est la saison en même temps !

Echarpe noire à volants

Je ne raffole pas de ces laines ruban, je n'ai pas l'impression de tricoter vraiment. Mais c'est vrai que le rendu est très joli.

Echarpe noire à volants
C
au moins ça monte vite ! lol<br /> bises
Répondre
P
bisous
C
coucou c'est avec une laine comme ça que j'ai fait la robe de la paola qui ressemble à une gitane<br /> ---<br /> tu as un traitement pour le lumbago?
Répondre
P
C'est une torture de bouger<br /> j'ai un traitement, oui, mais j'ai toujous mal, et il doit y avoir un médicament que je ne supporte pas, j'ai des nausées, des vertiges et des maux de tête<br /> je retourne m'allonger
F
Cette laine fait de belles écharpes; j'en ai fait quelques-une moi aussi et puis ça va vite!<br /> Bon week end
Répondre
P
Bon week-end !<br /> Je rentre des urgences, j'ai un lumbago, et non, ce n'est pas pour avoir voulu essayer tes positions.
H
superbe bon dimanche bisous
Répondre
P
Merci
M
Oui ,elle est très belle<br /> Tu as raison, on n'a pas l'air de tricoter mais l'effet réalisé est splendide<br /> bravo Panpanette<br /> bonne journée,bisousssssssssss
Répondre
P
Merci Mamyrose !<br /> Bonne journée à toi aussi, bisous !