Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe de Barbie Flamenco terminée

Il ne me restait plus que les perles à acheter et à coudre pour fermer la robe, c'est une chose faite !

Robe de Barbie Flamenco terminée
Robe de Barbie Flamenco terminée

Et voici la miss de dos :

Robe de Barbie Flamenco terminée

Merci HMK d'avoir proposé ce très beau CAL !

Si vous voulez suivre mes avancées dans la réalisation de cette robe ...

le début ici :

http://panpanette.overblog.com/robe-de-barbie-flamenco-1%C3%A8re-partie

et la suite là :

http://panpanette.overblog.com/avanc%C3%A9e-de-ma-robe-de-barbie-flamenco

H
elle est superbe je me suis permise de prendre une photo merci pour ta participation
Répondre
P
Merci à toi pour ce modèle !
O
C'est une très jolie robe, bravo <br /> Bon WE<br /> Bises
Répondre
P
Merci !<br /> Bon week-end à toi aussi !
C
superbe robe, bravo
Répondre
P
Merci !!!
C
une jolie flamenca blonde pour changer !<br /> bon WE à toi, bises
Répondre
P
Je n'ai pas beaucoup de Barbie, alors c'est souvent la même qui me sert de mannequin ...<br /> Bon week-end à toi aussi !