Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Crochet, patchwork, couture, etc...

Publicité

Un tableau de Monet en tricot

Comment valoriser sa région ?

L'association tricoteunsourire a trouvé : réaliser un tableau de Monet avec des carrés de tricot. L'initiative "ensemble-nous-sommes-monet", largement relayée par les associations régionales, les cafés-tricot et autres activités d'aiguille, a permis de réaliser une fresque géante, exposée sur le parvis de la cathédrale de Rouen.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
splendide
Répondre
P
Une très belle initiative
L
superbe, dommage qu'on ne l'a pas su plus tot, on aurait pu aider aussi ... une magnifique idée, par contre je n'ai pas lu ou entendu ce que ça allait devenir, ou j'ai mal vu ... est-ce que ça va être vendu aux enchères pour faire un don ?<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
P
Je ne l'ai appris que trop tard, également ...<br /> Je ne sais pas ce que l’œuvre va devenir non plus ...<br /> Sinon, je pense que l'association continuera peut-être sur d'autres projets ...<br /> Bisous
M
Bonsoir,<br /> C'est magnifique. Quel travail mais quel résultat ! J'adore.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Une belle idée !<br /> Bisous