Crochet, patchwork, couture, etc...
Quand j'ai vu cette magnifique couleur bleue, dans le magasin Éclat de verre, je n'ai pas pu résister.
Las, rien à voir avec le skivertex préconisé. La texture ressemblait plutôt à une sorte de toile cirée ... donc plus épaisse. Cela se voit aux angles, dont les raccords ne sont pas nickels du coup.
Mais enfin ! C'était MA boîte ! La première que j'avais faite, avec une vraie charnière !
J'ai même pensé à insérer un bout de ruban de manière à l'ouvrir plus facilement.
Mais évidemment, je n'ai pas pensé à tout !
Ma boîte s'ouvre bien, trop même. Car j'aurais dû coller la charnière sur le côté, et faire propre par-dessus. Au lieu de cela, j'ai tout fait bien propre.
Pas trop grave, m'a-t-on dit au club, on peut rattraper le coup. Il suffit de poncer la charnière et le côté concerné, puis de les coller fortement.
J'avoue que je ne m'y suis pas encore attelée (mais promis, quand je le ferais, je vous mettrai une petite photo), car maintenant, j'ai décidé d'attaquer une boîte à tiroir !