Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits bonnets, semaine 37

Cette semaine, je n'ai fait que 3 petits bonnets, mais c'était volontaire, car je voulais envoyer un chiffre rond de bonnets cette année.

Petits bonnets, semaine 37

Cela m'en fait donc 200.

Petits bonnets, semaine 37

Le colis est prêt à être envoyé, il partira lundi.

Cela me permet de faire une pause pour la fin de l'année, et je m'y remets en général en janvier ou février.

Cette année, je crois que la date limite d'envoi a été repoussée, jusqu'en novembre il me semble. Donc vous pouvez encore participer à cette opération si vous le souhaitez.

Je vous rappelle qu'en tricotant des petits bonnets, vous pouvez aider les Petits Frères des Pauvres.

Ces petits bonnets coifferont des bouteilles de jus de fruits Innocent, et pour toute bouteille vendue dans le cadre de cette action, une participation sera redonnée aux Petits Frères des Pauvres.

Vous trouverez toutes les informations sur cette action à cette adresse :

http://www.petitsfreres.asso.fr/dons/tricoter-solidaire.html

R
Quelle jolie production très colorée! Bravo! :) Pascale
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Les tiens sont magnifiques !
T
bonjour ,je decouvre ton blog .je fais aussi du patchwork (tu le verras si tu vas decouvrir le mien) et je prepare aussi en ce moment des choses que j'envoie pour le Burkina ,.une dame du village tricote avec une de ses amies ,des petits bonnets pour les enfants malnutris d'un centre de renutrition ou j'ai travaillé pendant 5 ans (voir le debut de mon blog)
Répondre
T
merci .idem
P
Tu fais de très jolies choses en patch, et je vois que tu es très généreuse aussi.
C
bravo; je ne peux rien te dire d'autre que ça; un grand bravo
Répondre
P
Merci !
C
bravo à toi et à Odile !!
Répondre
P
merci !
O
J'ai cliqué par hasard sur ton pseudo sur un commentaire que tu as laissé chez Laramicelle, en me demandant si c'était bien la Panpanette que je connaissais ou non...<br /> Les bonnets m'ont aidée à te reconnaitre...<br /> Bravo pour ta contribution<br /> L'an dernier la date limite était fixée à mi-décembre, je ne sais pas si cette année c'est pareil ou non, j'espere en faire encore un peu avant de les envoyer<br /> Je vais m'abonner pour te suivre ici
Répondre
P
Coucou Odile, je suis contente de te revoir. Sur le forum, plus moyen de charger le site, j'ai fini par laisser tomber.<br /> Faire une pause vers la mi-septembre, cela me permet de me consacrer à d'autres choses ... mais ce n'est pas dit que je n'en fasse d'autres ... de toute façon, ils compteront pour l'an prochain sinon ...