Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes déboires au tricot, suite

Voilà, je ne voulais pas vous faire attendre, voici la suite de la robe.

J'ai encore pas mal bricolé dans les augmentations / diminutions ...

Il reste, bien sûr, les fils à arrêter, et tous les petits arrangements à faire, et surtout, vous la présenter sur la miss Barbie.

Mes déboires au tricot, suite
Mes déboires au tricot, suite

Au final, c'est une robe un peu compliquée pour moi à réaliser, surtout à cause de l'emploi de ces fameuses aiguilles à deux pointes.

Je trouve cependant que c'est un très beau modèle, et chapeau à Michelle pour sa création !

Vous pouvez retrouver le modèle original ici.

P
tu as galéré mais le résultat est là! ta robe est magnifique et le sera encore plus aprés finition! je l'aime beaucoup!
Répondre
P
Merci Pipiou !
C
Michelle sera contente de voir le résultat !!
Répondre
P
C'est sûr ! merci à elle !
M
Tu t'en es très bien sorti, c'est ça qui compte.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bon week-end à toi aussi !
M
je la trouve très bien;<br /> tu es très sévère avec toi même; je trouve que tu t'en es très bien tirée,la robe a les formes que j'ai inventées; tu l'as bien réussie, ce serait dommage de remiser tes aiguilles au placard, sincèrement;<br /> pour un premier essai c'est très très bien; je te conseille de continuer;<br /> ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin; <br /> tu pourrais essayer un de tes petits bonnets en rond;<br /> et pratiquement tous mes modèles sont faisables en rond;<br /> je te dis chapeau et bravo
Répondre
M
la mienne est plus près du corps car j'ai fait le laçage, et je n'avais pas à me préoccuper des aig , et j'ai dans la tête les mesures de ma poupée^^<br /> pour les bonnets ce serait un bon entrainement ; tu fais exactement comme tu as l'habitude, et pas de couture à faire;<br /> mais je te répète pour une première fois, c'est très très bien, bravo
P
Je trouve que ta robe a plus de style que la mienne, elle est plus près du corps. Mais c'est vrai que tu pratiques beaucoup aussi.<br /> Je suis contente d'avoir réussi à utiliser ces aiguilles. Mais ce n'est pas facile.<br /> Alors faire mes petits bonnets avec ? je ne suis pas sûre que ce soit facile, il n'y a pas beaucoup de mailles ...<br /> Il faudrait que tu viennes me montrer !!!!
N
Bravo,c'est bien réussi,encore plusieurs comme ça et tu auras le tour de main.....!
Répondre
P
Tu as raison, il faut pratiquer pour bien réussir ...<br /> Mais c'est déjà un grosse victoire pour moi, j'ai tenu tête aux aiguilles double ! :)