Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echarpes and co au tricot

Peu habile avec les aiguilles, je me cantonne à des ouvrages simples, comme vous pouvez le constater. Principalement des écharpes.

J'ai suivi la mode "écharpes poilues", puis me suis essayée aux écharpes à vagues, avec des trous pour les aiguilles. Je ne maîtrise pas encore bien la technique je trouve.

Echarpes and co au tricot
Echarpes and co au tricot
Echarpes and co au tricot
Echarpes and co au tricot
Echarpes and co au tricot
Echarpes and co au tricot
.
le principal c'est de créer et d'être satisfaite du résultat..De plus je ne trouve aucune critique à faire!! bisous panpanette
Répondre
P
Merci Pipiou !!! Je crois qu'on apprend à son rythme ... et puis ... on ne peut pas être douée pour tout. Il faut garder le plaisir, et puis ... peut-être ... un jour ...
M
très jolies réalisations , surtout que je crois que tu débutes
Répondre
P
Merci beaucoup ! oui, je débute depuis quelques années, mais la seule progression que j'ai réussi, c'est un peu plus de régularité dans les points. Je suis cantonnée aux points de base, et mes augmentations/diminutions ne sont pas top top. Pour les points plus compliqués, je n'y comprends rien, je ne sais pas comment mettre les aiguilles et la laine et tous mes essais se sont soldés par des fiascos. Pas douée :)
M
Sympas tes réalisations. Je n'ai pas envie de faire les écharpes froufrou comme ta dernière. J'aime bien la brassière. Bonnes fêtes de pâques.
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi
B
Je les trouve très bien tes ouvrages au tricot, notamment le bonnet. Pour une débutante c'est super chouette.
Répondre
P
Merci beaucoup Babou !
N
Bravo! Très belles réalisations! Donnerez vous les explications? Belle journée!<br /> Nickie
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Pour les explications, en ce qui concerne les écharpes, ce sont des mailles montées au point mousse. Pour le bonnet, c'est du point jersey avec des diminutions pour le haut du bonnet. Quant à la brassière, j'ai trouvé le lien sur internet à l'époque, mais j'avoue ne pas avoir noté l'adresse. Maintenant, je le ferais, promis.