Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL Mme la Fée chez Véro

Je continue le SAL Mme la Fée organisé par Véro.

Ce mois-ci, il fallait broder les boules de Noël.

Voici ma broderie :

SAL Mme la Fée chez Véro

Voici le lien chez Véro :

Je tiens le rythme, nickel !

V
merci à toi de me suivre
Répondre
P
C'est une broderie que je trouve si belle que je ne pouvais pas faire autrement ^^<br /> Bisous
P
tu es meilleure que moi... Belles boules !
Répondre
P
Pourquoi meilleure ? Tu as pris du retard ?<br /> Bisous
M
Elle va être superbe une fois terminée!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
P
C'est vrai que le modèle est sympa ^^<br /> Bisous
R
Une belle avancée sur cette jolie grille. Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
T
bonne continuation bizzzzz
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous