Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos des animaux chez Koala

Voici de nouvelles photos des animaux chez Koala : de Freya, la chienne braque qu'elle garde, d'Haska, sa chienne golden retriever, et sa chatte Canelle.

Haska

Haska

Freya, pas gênée ^^

Freya, pas gênée ^^

Les deux chiennes ensembles

Les deux chiennes ensembles

Le panier est un peu juste ...

Le panier est un peu juste ...

Tu en prends de la place, mdr

Tu en prends de la place, mdr

Canelle, dans son meuble, et Freya

Canelle, dans son meuble, et Freya

Quand Canelle est "rangée", Freya peut manger ^^

Quand Canelle est "rangée", Freya peut manger ^^

Haska

Haska

La plus belle ^^

La plus belle ^^

Haska

Haska

Freya

Freya

En hauteur, sur le micro-ondes

En hauteur, sur le micro-ondes

Photos des animaux chez Koala
D
Elle s'est drôlement bien habituée Freya<br /> J'admire l'attitude cool de Haska qui accepte tout ce petit monde chez elle....<br /> <biz et caresses aux poilus
Répondre
P
Haska est une chienne en or, elle est cool avec tout le monde, les hommes comme les animaux ^^<br /> Bisous
C
bien installés, jolie cohabitation
Répondre
P
Pas facile néanmoins d'être famille d'accueil ... Bisous
T
ils ont l'air trop malheureux lol <br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
P
Pas facile néanmoins d'être famille d'accueil ...<br /> Bisous
L
de belles photos pour de beaux animaux, qui sont bien dans leurs têtes<br /> petit faible pour le golden - calins à tous bizou
Répondre
P
Ah, oui, Haska, c'est la plus belle !!! ^^<br /> Et elle est adorable !<br /> Bisous
C
coucou heureusement que Haska est un amour ; Freya est elle plus calme ? bisous
Répondre
P
Haska est trop cool ^^ Freya s'est grandement améliorée, mais elle est hyper speed, et a besoin de se défouler. Elle a besoin de beaucoup d'amour et de fermeté aussi ... Koala fait ce qu'elle peut ...<br /> Bisous