Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appel aux bonnes volontés

J'ai une amie qui fête son anniversaire très prochainement, et elle n'a pas le moral. L'année dernière, déjà, elle déprimait, et cette année, j'apprends que son mari est en congé maladie longue durée et qu'elle le soigne. Son mari refuse de voir du monde pour cacher son état, et mon amie est très isolée, ce qui ne l'aide pas du tout pour son moral.

Alors voilà, j'ai vu que sur vos blogs vous faisiez parfois des appels pour ce genre de choses, et aujourd'hui, c'est moi qui vous sollicite.

Le but est d'envoyer une carte d'anniversaire à mon amie, pour ensoleiller ses journées. Je crois qu'elle a besoin de soutien, et parfois, de voir que l’on n'est pas seule, cela fait du bien.

Aucune obligation, c'est juste un appel que je lance, et si vous êtes partantes, contactez-moi en message personnel, je vous donnerai ses coordonnées.

Un grand merci à toutes les volontaires !

V
Bonjour, je découvrre et je suis surement en retard pour l'anniversaire, je veux bien lui faire parvenir une carte d'amitié.<br /> Je pense que tu as mon adresse.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Merci beaucoup, je t'ai envoyé les coordonnées !<br /> Bonne journée
A
Coucou, on ne se connait pas mais j'ai lu l'appel sur le blog MtRedCross, alors me voici ;)<br /> il n'est jamais trop tard pour envoyer un pti' scraptruc qui fera du bien ! je veux bien participer ! <br /> en attendant bon week-end, Yo
Répondre
P
Merci beaucoup, je t'ai envoyé les coordonnées !<br /> Bonne journée
S
Bonjour,<br /> je veux bien participé moi aussi si ce n'est pas trop tard<br /> merci de me donner ses coordonnées<br /> Bisous sylvie
Répondre
P
Merci beaucoup, je t'ai envoyé les coordonnées !<br /> Bonne soirée
N
Bonsoir,<br /> Je veux bien participer aussi s'il n'est pas trop tard!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
Merci beaucoup, je t'ai envoyé les coordonnées !
N
Je veux bien tout de même lui envoyer une carte pour lui remonter un peu le moral!
P
Son anniversaire était en mars, mais si tu veux, tu peux lui envoyer une carte ? Dis-moi !<br /> Bonne soirée
C
C'est avec plaisir que je participe - bonne journée et bisous
Répondre
N
Je veux bien tout de même lui envoyer une carte pour lui remonter un peu le moral!
P
Merci beaucoup, je t'ai envoyé les coordonnées ! Bisous, bonne journée