Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Postcrossing

Voici les dernières cartes postales reçues dans le cadre de Postcrossing !

Reçue d'Allemagne

Reçue d'Allemagne

Reçue de Russie

Reçue de Russie

Reçue de Russie

Reçue de Russie

Reçue de Russie

Reçue de Russie

Reçue des Etats-Unis

Reçue des Etats-Unis

La carte ci-dessous est un peu particulière, dans la mesure où c'est une reproduction d'un ouvrage textile et de broderie de la ville de Caen ravagée pendant la seconde guerre mondiale. C'est un tout petit morceau de cette œuvre gigantesque, qui s'étend sur plusieurs panneaux. J'ai cherché un lien sur internet qui en parlerait, mais je n'ai pas trouvé. Il semblerait que ce soit une oeuvre anglaise ...

Cette carte m'a été envoyée également d'un meeting spécial postcrossing, et elle est co-signée par plusieurs personnes.

d'Angleterre

d'Angleterre

Reçue d'Angleterre

Reçue d'Angleterre

J'ai reçue également une carte de nos amis Chantal et Bruno, en visite à Moscou.

Reçue de Russie

Reçue de Russie

Ces temps-ci, la Russie a été largement à l'honneur ! ^^

La dernière fois, je proposais également des timbres du Danemark à échanger.

Voici ceux que j'ai envoyés à Marie :

Postcrossing

Et ce qu'elle m'a envoyé :

Des timbres qui serviront justement pour mes envois postcrossing ^^

Des timbres qui serviront justement pour mes envois postcrossing ^^

V
oui
Répondre
P
Dommage, on reçoit de jolies cartes ...
V
j'ai abandonné j'ai rien compris de bien jolis courriers j'adore les cartes géo
Répondre
P
Tu faisais aussi du postcrossing et tu as arrêté, c'est ça ?<br /> Bisous, bonne soirée
J
Je vois que tu te passionnes aussi pour Postcrossing. <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Et bien ... on peut dire ça ^^ Ma BAL est plus sympa du coup ! ^^<br /> Bisous, bonne soirée
R
Les chats ont été mis à l'honneur ! Bisous
Répondre
P
Oui, et c'est super !!! ^^<br /> Bisous, bonne soirée
D
chouettes toutes....Mais les chats!!!!!!!!!!!!on craque lol
Répondre
P
Oh que oui ! ^^<br /> Bisous, bonne journée