Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL chez Fred

Je suis, enfin ... j'essaie de suivre le SAL organisé par Fred.

Tous les 2 jours, Fred envoie une nouvelle étape, alors je prends très vite du retard.

D'autant plus qu'il me manquait une couleur ...

SAL chez Fred

Dès que j'ai eu la couleur manquante, je me suis penchée sur mes petites croix, et voici ce que cela donne à la fin de la 6ème étape :

Repassé, c'est mieux ^^

Repassé, c'est mieux ^^

Ceci dit, j'ai encore du boulot, on en est à la 8ème étape normalement ...

N'oubliez pas de voter pour le petit concours de Noël ici.

R
Joli début
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous, bonne soirée
V
belle avancée !!!<br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous, bonne journée
M
Superbe, tu as été rapide et tu vas vite nous rattraper!!<br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
J'espère ^^<br /> Bisous, bonne journée
T
super sympa ta broderie bonne continuation <br /> bonne soirée bizzzzzzzz
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bonne soirée
M
Coucou ! Superbe avancée !! C'est vraiment très joli ! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous, bonne soirée