Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Postcrossing

Voici les dernières cartes postales reçues dans le cadre de Postcrossing !

Toujours autant de plaisir !

Reçue d'Italie

Reçue d'Italie

La carte suivante est une carte faite spécialement pour le postcrossing, dans le cadre d'une rencontre postcrossing en Allemagne.

C'est la première que je reçois de ce genre-là.

Reçue d'Allemagne, spéciale postcrossing

Reçue d'Allemagne, spéciale postcrossing

Reçue des Pays-Bas

Reçue des Pays-Bas

Reçue d'Allemagne

Reçue d'Allemagne

J'ai reçue cette carte sous enveloppe, avec plein de timbres. La personne avait lu que je les collectionnais, alors elle m'en a envoyés ! ^^

Postcrossing
Postcrossing

D'ailleurs, je pense que nous sommes sûrement plusieurs à collectionner les timbres.

J'ai pas mal de timbres du Danemark, si des fois cela intéresse quelqu'un .... ?

V
jolies cartes
Répondre
P
Bisous, bonne soirée
M
Coucou ! De très belles cartes !! Bonne soirée Bisous
Répondre
P
Bisous, bonne journée
L
de beaux envois !! bravo !! pas que des factures dans ta BAL !<br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
P
Et ça, ça me réconcilie un peu avec ma BAL ! ^^<br /> Bisous, bonne journée
T
de jolies cartes partagées <br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
P
Une autre façon de voyager ... ^^<br /> Bisous, bonne journée
K
De belles cartes postales !<br /> Mon mari était philatéliste... <br /> Bisous
Répondre
P
Beaucoup de gens collectionnent les timbres, mais je suis amateur ^^<br /> Bisous, bonne journée