Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes projets broderie pour 2018

Des projets des plus tentateurs fleurissent sur les blogs ...

Voici ceux qui m'intéressent, et que je voudrais arriver à suivre :

Ce projet, je l'ai déjà commencé. Tous les jours, à midi, je note la température extérieure, et brode la lettre du jour de la couleur correspondant à la température relevée. C'est très sympa à faire, et cela me fera un récapitulatif des températures annuelles.

Comme les broderies sont assez rapides (juste une petite lettre), je suis à peu près à jour.

SAL Dictons

SAL Dictons

Je suis déjà très surprise des écarts de température d'une journée à l'autre, parfois plusieurs degrés ...

Celui-là, je l'ai commencé aussi, mais j'aurais sûrement du mal à suivre la cadence ... Tant pis, il se fera, à son rythme ...

SAL chez Véro

SAL chez Véro

J'ai commencé cet ouvrage-ci aussi ... mais avec du retard.

En plus, je me suis emmêlée les pinceaux ! J'ai pensé faire le modèle vertical car j'ai vu l’écriture en vertical. Du coup, j'ai coupé pour les dimensions du modèle vertical.

Mais il semblerait que même si l'écriture est verticale, il s'agirait d'un modèle "horizontal". En fait, "horizontal", c'est un carré, et "vertical", c'est un modèle plus haut que large, et tout ceci n'a rien à voir avec l'écriture.

Bref, du coup, je n'ai donc pas coupé ma toile aux bonnes dimensions. Heureusement, comme j'ai laissé beaucoup de marge autour, je pense que cela rentrera quand même sans trop de difficultés. Que je suis gourde !

De plus, j'ai beaucoup de mal à suivre le rythme. Nous en sommes déjà à l'étape 5, et je n'ai pas encore fini la 2ème.

La première étape du SAL chez Fred

La première étape du SAL chez Fred

Bon, je suivrai à mon rythme, comme je peux ...

Ce modèle-ci, il me tente vraiment aussi ! Mais je ne l'ai pas encore commencé. J'ai repéré des petites phrases à broder qui me plaisent bien  ... Projet en attente pour le moment ...

Celui-ci démarre le 20 janvier. Il me tente bien aussi, c'est du hardanger, j'en ai déjà fait, il y a ... oh là là ... plus de 10 ans maintenant ...

Et voilà ! Tous ces SAL me plaisent, mais ça fait du boulot ...

J'ai aussi en cours les échanges d'ATC pour lesquels je me suis inscrite, la botte de Noël dont vous avez vu l'avancée il y a quelques jours ...

Bon, et tout cela, ce n'est que pour la partie broderie point de croix ^^

Et si je vous disais que j'ai d'autres activités qui me prennent aussi énormément de temps et que j'adore aussi ?

Il faut choisir, me direz-vous, et ne pas s'éparpiller ...

Mais non, mais non, cette année, j'ai décidé de me lâcher, et d'essayer de faire ce dont j'ai envie !

Je n'arriverais probablement pas à tout suivre dans les temps, mais tant pis, cela se fera à son rythme.

L'important, toujours, est de garder le plaisir !

D
Coucou, <br /> Bravo pour toutes ces beautés que je vais découvrir tout au long de tes articles.<br /> Bonne continuation.<br /> Biz Douby
Répondre
P
Merci Douby !<br /> Je vais essayer d'être bien assidue ! ^^<br /> Bisous, bonne journée
M
Impossible de commenter l'article suivant...........
Répondre
P
Tu as bien fait de le dire, les commentaires étaient désactivés ! Pour qui pour quoi ... ? Mystère !<br /> Je viens de corriger.<br /> Bisous, bonne soirée
V
que de jolis projets en perspective
Répondre
P
Je suis en retard sur ton projet ...<br /> Bisous, bonne soirée
L
tu vas nous réaliser des merveilles<br /> tous ces sals sont superbes bizou
Répondre
P
Je vais essayer de suivre, déjà ... après ... on verra ce que ça donne, lol ^^<br /> Bisous, bonne journée
A
De superbes projets pour une année créative !<br /> De belles petites croix en perspective.<br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
P
Oui, beaucoup de petites croix prévues cette année ^^<br /> Bisous, bonne journée