Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ATC chez Véro - Janvier

Je participe à l'échange annuel organisé chez Véro.

En janvier, le thème est "Années 80". J'ai pensé au célèbre jeu "Mario", et voici l'ATC que j'ai envoyée à Chantal :

Echange ATC chez Véro - Janvier
Echange ATC chez Véro - Janvier

Et voici ce que j'ai reçu de Karine, inspirée par "Véronique et Davina, de Gym Tonic" :

Echange ATC chez Véro - Janvier

Un très bel échange !

Le mois prochain, le thème sera : animaux sauvages

C
Un bel échange qui correspond à une belle époque ( toute mon adolescence )
Répondre
P
Une belle époque pour moi aussi ! ^^<br /> Bisous, bonne journée
R
Super idées les filles .... je participe aussi ^^ Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous, bonne journée
C
Bonjour, bravo à toutes deux.<br /> Cordialement de Belgique
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous, bonne journée
D
Bonjour, <br /> Bravo à vous deux pour ces jolies atc.<br /> Biz Douby
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous, bonne journée
J
Sympa cet échange, bien réussi, bravo.
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous, bonne journée