Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATC les 1000 facettes de Noël

Douby a organisé un échange d'ATC sur le thème les 1000 facettes de Noël.

Ma partenaire était Chantal.

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

ATC les 1000 facettes de Noël
ATC les 1000 facettes de Noël

Et voici ce que j'ai envoyé :

 

ATC les 1000 facettes de Noël
ATC les 1000 facettes de Noël

Merci beaucoup Douby pour avoir organisé ce très bel échange !

S
Un bien bel échange !
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous, bonne journée
R
Un bel échange de fin d'année
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous, bonne journée
T
Un joli échange ;--) bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous, bonne journée
R
Magnifique échange, bravo à toutes les deux. Bonne journée, bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
V
un joli échange et j'adore ta CP bises
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous