Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et bien !

Koala m'a envoyé un lien vers cet article.

Attention, je ne fais aucunement de la publicité, c'est juste pour vous faire sourire ^^

Et bien !
D
Bonjour, <br /> Pas pour mes deux minettes, elles ne font que dans la nature...une change pour elles et moi.<br /> Biz Douby
Répondre
P
Je pense qu'il faut sûrement y habituer le chat tout petit ... et encore ... nos boules de poils font comme elles veulent ^^<br /> Bisous, bonne journée
C
mes matous n'aiment pas le changement, moi j'aimerais bien un truc automatique, mais eux ... ??
Répondre
P
Et on ne peut pas mettre ça n'importe où, il faut une arrivée d'eau ...<br /> Bisous, bonne journée
E
peut-être que ma minette ne mettrai pas de la litière partout !!!
Répondre
P
Si elle accepte ce genre d'engin ! ^^<br /> Bisous, bonne journée
G
sympa :)
Répondre
P
Bisous, bonne journée
L
ha c'est pour la litière !! bizarre comme bidule !!<br /> bon aprem ! bises-
Répondre
P
Oui, et il faut une arrivée d'eau en plus ...<br /> Bisous, bonne journée