Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une succession surprenante

Je vous invite à aller lire cet étonnant article, ou comment, en cherchant un peu, on trouve des choses surprenantes ...

V
effectivement c'est une enquête bien surprenante merci
Répondre
P
Bisous, bonne journée
M
Bonjour,<br /> C'est effectivement très surprenant. Comme il n'y a pas de taxes foncières, ce n'est pas intéressant, sinon le nécessaire aurait déjà été fait.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bisous, bonne journée
L
je suis allée lire--- <br /> c'est intéressant-<br /> j'ai arrêté mon arbre généalogique--- il faudrait que je remette ça !!<br /> bisous et bon lundi-
Répondre
P
Merci beaucoup ! <br /> La généalogie est une de mes passions, et cela me prend beaucoup de temps aussi ;-)<br /> Bisous
T
Article très intéressant!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous