Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7 chats battus à mort dans un refuge SPA

Un message que m'a transmis Koala.

Je vous mets un lien, mais vous retrouverez cet article sur d'autres sites aussi.

La SPA du Vaucluse dénonce la mort violente de sept chats dans son refuge à l'Isle-sur-la-Sorgue.

Colère et indignation à la Société Protectrice des Animaux (SPA) du Vaucluse après la découverte de la mort de sept chats dans son refuge du Petit Pigeolet à l'Isle-sur-la-Sorgue rapporte le journal La Provence.

 

Selon le quotidien régional, les animaux auraient été tués sauvagement, vraisemblablement battus à mort dans leurs cages, dans la nuit de dimanche à lundi. Les locaux de la SPA ont fait l'objet d'une effraction au cours de la nuit et les malheureux chats ont été découverts lundi matin par le personnel de la SPA.

 

Les gendarmes chargés de l'enquête

Sur leur page Facebook, la SPA du Vaucluse donne les noms des sept chats «assassinés», à savoir Charlot, Peluche, Kali, Mamie, Ninou, Mina et Jeanne. La SPA lance également un appel pour retrouver le ou les personnes responsables de la mort des sept chats : «Pour Mina, Ninou, Kali et toutes les autres victimes, nous vous demandons de nous aider à retrouver les criminels. Ces meurtres ne doivent pas rester impunis...»

Je suis profondément triste de tels actes :-(

V
J avais vu l'article et j'ai été révoltée...De la même facon, qu'il y a un mois, le pauvre minou torturé à mort à Draguignan...Je ne comprends pas une telle cruauté...Ca me rend malade...
Répondre
P
Chez nous, un chien a été tué à la SPA pendant les journées portes ouvertes ... atroce !
C
le manque d'humanité de certains "humains" les rendent indignes du nom d'homme
Répondre
P
Hélas ! Tu as raison !<br /> Bisous
A
Ces gens-là sont des monstres, malheureusement on ne les punit pas assez, mais ces pauvres chats, on les a retrouvés morts, mais combien d'autres sont massacrés puis abandonnés dans la nature ou des poubelles, j'ai honte d'être une humaine quand j'apprends de telles nouvelles.<br /> Bisou
Répondre
P
Hélas !<br /> bisous
V
En effet pas top comme nouvelles..
Répondre
P
Des nouvelles très très tristes ...<br /> Bisous
C
quelle horreur pauvres petits ; il faut être bien lâche pour s'en prendre à de petits animaux ; je suis toute retournée, j'espère que ces gens immondes seront retrouvés et punis
Répondre
P
J'en suis toute retournée moi aussi !<br /> Bisous