Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ronde ATC sur une année

Je me suis inscrite à une ronde ATC gérée par Fred Kipik. On envoie une ATC par mois à une copinaute, sauf le mois de son anniversaire où l'on en reçoit 11 ^^

Ce mois-ci, c'était Catherine la gâtée !

Voici ce que je lui ai envoyé !

Ronde ATC sur une année
V
elle est superbe ton atc....
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
C
Superbe! Tout en finesse! Bravo<br /> Bises, bon week end<br /> Colombe
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
S
superbe ton atc!
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
C
houla, où trouves tu le temps ?
Répondre
P
J'avoue que je m'y suis prise en avance :-)<br /> Bisous
P
Si, si j'ai un blog ! ici : http://petitfilbleu.canalblog.com/ <br /> Il ne me semblait pas que le mois choisi correspondait au mois anniversaire. Pas bien important, c'est sympa de recevoir des ATC brodées. Merci pour ta carte. Je n'ai pas encore tout reçu de la ronde...<br /> Belle soirée.
Répondre
P
Merci pour l'info ! J'ai rectifié la page ! ^^<br /> Peut-être que j'ai mal compris pour les anniversaires, mais comme il ne restait qu'avril quand je me suis inscrite, cela tombait bien ^^<br /> J'espère que tu as tout reçu maintenant ?<br /> Bisous