Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Europe vue par les américains

Les américains ont parfois une vison très sommaire de la géographie européenne.

En voici quelques exemples :

Après avoir bien ri de certaines réponses, je me suis dit que moi aussi, j'aurais sûrement bien du mal à placer avec exactitude certains pays de l'Europe de l'Est, surtout après tous les bouleversements qu'il y a eu depuis que j'ai appris cela à l'école ...

Et puis ... si l'on me demandait de placer tous les états américains sur une carte ... euh ... je suis sûre d'avoir beaucoup oublié depuis que j'ai quitté l'école (cela fait longtemps :-))

B
Ils connaissent tous la France et l'Espagne... Cela me donne envie de proposer à mes élèves des jeux sur PC pour placer les pays en Europe au moins dans un premier temps...<br /> Bises
Répondre
C
en tout cas ils situent bien la plupart des destinations touristiques : France, Italie Espagne et Maroc mdrr
Répondre
P
C'est déjà ça ! mdr<br /> Bisous
G
euh je ne ferais pas mieux lol; bisous
Répondre
P
On est beaucoup comme ça, je crois :-)<br /> Bisous
C
lol remarque je ne serai pas capable de situer les états américains,africains, asiatiques..... et ceux de l'europe de l'est ; ; bisous
Répondre
P
Je suis comme toi :-)<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> Je ne me moque pas car je serai comme toi, j'aurai du mal à situer les pays de l'Europe de l'Est.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Quand on y réfléchit bien, finalement, ce n'est pas si facile ...<br /> Bisous