Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 400 couleurs_montage 1

Même si je ne vous en parle pas, je travaille toujours sur mon ouvrage "les 400 couleurs" (756 en fait pour moi).

Toutes mes bandes sont montées, et j'en suis à l'assemblage bande par bande.

Je ne travaille pas très vite, mais petit à petit, l'ensemble se monte.

Les 400 couleurs_montage 1
Les 400 couleurs_montage 1

Voilà donc 5 bandes de montées ... sur 27 :-)

M
Quel boulot ! Je trouve ça très beau ! Bravo. J'attends la fin avec impatience, lol. Je suis en admiration car c'est trop long pour moi et trop de coutures, lol. Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
P
Merci beaucoup ! Depuis que j'ai fait paraître l'article, j'ai continué, et ça a encore monté. Alors bientôt, un nouvel article pour montrer les progrès de mon avancée.<br /> Bisous
L
ça va être magnifique !!! mais quel boulot !!! bisous et bonne soirée !
Répondre
P
Oui, c'est du boulot ... mais bon, comme d'autres choses ... un peu tous les jours, et ça progresse ...<br /> Bisous
V
géant !!!! que c'est beau !!! bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
C
bravo, ça fait superbe ; bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
C
wouah !! travail de longue haleine !
Répondre
P
Oui c'est vrai. Mais je ne suis pas payée aux pièces non plus :-) Je fais cela uniquement devant la télé, pendant les infos et le programme du soir. Mais cela avance quand même.<br /> Bisous