Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chaud, chaud, chaud

J'ai quitté ma région pour aller un peu plus au sud, chez ma fille Koala. Elle vient d'emménager dans un nouvel appartement, et elle a beaucoup de travaux à faire. Nous sommes donc venus pour l'aider (enfin, surtout le chef).

J'ai revu avec plaisir la petite chatte Canelle, et aussi la chienne golden Haska. Celle-ci a encore eu des misères. Elle a fait une grosse vaginite, et après examen, les vétérinaires ont constaté qu'elle avait une malformation du vagin, qu'il a fallu opérer. Les deux animaux sont également sous traitement pour un parasite qui résiste à un vermifuge classique.

Le vétérinaire a prévenu que la chaleur ne convenait pas à Haska, et qu'elle risquait de faire des vaginites chroniques à cause de cela.

Il faut vous dire qu'ici, il fait CHAUDDDDD !

La pauvre Haska est promenée tôt le matin, et le soir tard, mais il faut voir comment elle se traîne avec la chaleur ...

Koala nous a demandé si nous pouvions repartir avec Haska pour quelques mois, pour qu'elle évite un peu les mois de forte chaleur. Elle est fort triste de se séparer de son chien pour quelque temps, mais c'est difficile de combiner tout.

Haska

Haska

Haska

Haska

Comme vous pouvez le constater, je suis donc en vacances, et j'ai décidé de profiter un peu.

Je ne suis donc pas beaucoup sur les blogs, ne vous inquiétez pas trop de mon silence.

martine 10/07/2016 22:38

Bonsoir,
Haska est vraiment très belle.
profites bien de tes vacances !
Bisous
martine

Panpanette 13/07/2016 09:05

Elle est magnifique ! et si gentille !
Pour les vacances, pour le moment, c'est surtout bricolage, car il y a du boulot pour aménager l'appartement de Koala ...
Bisous

careli 09/07/2016 21:25

prendre Haska au frais, c'est une bonne idée pour elle ...

Panpanette 13/07/2016 09:04

Ici, pour elle, c'est compliqué ... entre la chaleur, les épillets ... On va la prendre 2-3 mois chez nous ... Mais sa maîtresse en est bien malheureuse ...
Bisous

chez laramicelle 09/07/2016 18:58

pauvre petite haska; elle cumule les gros problèmes ; te voilà avec une nouvelle locataire alors :) bisous

Panpanette 13/07/2016 09:02

C'est vrai que elle, elle cumule ... :(
Il faut voir ici comment elle souffre avec la chaleur ... En plus, pour les promenades, les épillets sont très dangereux pour elle, et il y en a partout !!!
On va la remonter avec nous en partant, pourtant, la pauvre, elle a horreur des trajets en voiture ...
Bisous