Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Positive

J'ai pensé qu'un tel panneau reçu en début d'année devait favoriser les pensées positives, et c'est pour cela que je l'ai réalisé.

Voici un ouvrage de longue haleine, que j'ai réalisé pendant quelques mois au cours de l'année dernière.

Vous deviez vous dire, la Panpanette, elle ne fait pas grand chose ! Mais si, mais si, elle œuvrait, mais en secret, mdr.

Pourquoi en secret ? Parce c'était pour offrir à une amie, qui certes, ne passe pas souvent sur mon blog, mais parfois quand même, de temps en temps ... Alors, pour garder le secret ... silence total :-)

C'est l'an dernier (enfin, en 2014), en décembre, que j'ai découvert ce projet sur internet, sur quelques blogs. Je voulais l'offrir à mon amie pour le Noël suivant, mais quand j'ai vu le temps que mettaient les brodeuses habituées ... j'ai vite compris qu'il fallait que je prévois un an de décalage !

Surtout que ... moi et les petites croix ... je ne connaissais pas vraiment ...

Mais comme je suis prévoyante, souvenez-vous, l'an dernier, le Père Noël m'a offert une très belle boîte DMC garnie de pleinssss d’écheveaux de coton à broder. Mais si, mais si !

Vous avez dû penser que c'était vraiment un drôle de cadeau, pour une non-brodeuse :-)

Mais ce cadeau m'a bien servi, car regardez ce que j'ai fait avec ! Les couleurs sont toutes différentes.

Après 2 semaines

Après 2 semaines

Après 4 semaines

Après 4 semaines

Après 6 semaines

Après 6 semaines

Après 8 semaines

Après 8 semaines

Après 9 semaines

Après 9 semaines

Après 10 semaines

Après 10 semaines

Après 11 semaines

Après 11 semaines

Après 12 semaines

Après 12 semaines

Après 16 semaines

Après 16 semaines

17 semaines !!!!

17 semaines !!!!

Une fois la broderie finie, il a fallu que je réfléchisse au montage. Le projet est donc resté quelque temps de côté, et puis, Noël approchant, il a fallu que je finalise.

Et voici !

Positive
Positive

C'est une activité pour laquelle mes yeux ne sont pas très doués :-(

J'ai tout brodé avec la loupe frontale ...

Mais tout en brodant, je pensais à mon amie, et j'espère, vraiment, que mes pensées positives l'ont soutenue dans ses soucis.

M
C'est formidable. Je suppose que ton amie en est très fière. Bravo ! MB2
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous
L
Oh la la, c'est trop classe !!!! j'adore !!! quel travail !!! superbe :-)
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous
V
magnifique quelle patience ...... bonne année à toute la petite famille gros bisous du Dauphiné...
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Très très bonne année à vous aussi !<br /> Bisous
C
coucou c'est très beau<br /> ma belle fille m'a créé une broderie, je vais devoir m'acheter une loupe frontale aussi, je ne vois plus assez <br /> gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> J'avoue que sans la loupe, c'était irréalisable ... J'ai vu la broderie de ta belle-fille, elle est très belle !<br /> Bisous
P
C'est une charmante attention qui sera appréciée par ton amie,j'en suis certaine...<br /> Je suis comme toi : la broderie et moi =2 !!! Bisous
Répondre
P
Ma foi, ce n'est pas désagréable non plus à faire, c'est juste un peu fatigant pour mes yeux ...<br /> Bisous