Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les prophéties perdues

Les prophéties perdues

Les prophéties perdues

De Mario Reading

Ce livre est le premier d’une trilogie que j’ai reçue pour Noël. Trilogie qui semble balayer toutes les histoires un peu mystérieuses et énigmatiques comme j’aime. Bon, depuis le temps, je peux vous dire que j’en ai lues pas mal, de ces histoires, certaines plus abracadabrantes que d’autres … Mais c’est vrai, j’adore les énigmes, alors qui dit « histoire mystérieuse » me tend les bras …

Cette fois-ci, le livre porte sur les prédictions de Nostradamus, et sur certains quatrains qu’il aurait mystérieusement rédigés avant sa mort, en les dissimulant volontairement. Et c’est parti pour une chasse au trésor, le trésor étant, bien entendu, ces fameuses prophéties.

Au final, le livre portera très peu sur ces prophéties, mais sur les tribulations du « gentil », Adam Sabir, et les folles perversités du « méchant », Achor Bale. Et sous la protection d’un flic en fin de carrière, un peu plus malin que les autres.

Concrètement, ce livre est principalement axé sur le monde gitan, on pourrait même penser que c’est le support principal.

Ce livre se lit très facilement, avec des chapitres assez courts. J’ai bien aimé, alors je passe à la suite, et c’est parti pour le tome 2 !

Les prophéties perdues
L
je ne connaissais pas, mais apparemment ça t'a plu !!!<br /> bisous et belle journée !
Répondre
P
Bisous
P
Si tu es passé au second c'est que l'histoire te tient en haleine: du positif dans ces albums...
Répondre
P
Bisous
M
Bonjour,<br /> Je ne connaissais pas. Merci pour ton avis.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bisous
M
Je découvre, car je ne connaissais pas ;)<br /> Bonne lecture Panpanette, BISOUS
Répondre
P
Bisous