Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mina dort

Dans la série "je suis gaga de mes chats", je continue, et vous présente aujourd’hui Mina dans une de ses positions favorites, allongée !

Les photos ne sont pas forcément récentes, mais elles sont toutes de cette année.

Mina dort
Mina dort
Mina dort
Mina dort
Mina dort
Mina dort
Mina dort
Mina dort
Mina dort
Mina dort
Mina dort
Mina dort
Mina dort

Elle fait mignonne comme ça, mais la Miss n'est pas vraiment câline, elle est très indépendante.

Prochainement, je vous montrerais des photos de Couky, mon deuxième chat, qui aura le droit de faire la vedette, lui aussi :-)

M
Bonjour Panpanette. Je découvre cet article et, oh surprise, je me rends compte que mon chat ressemble terriblement à ta minette ! Je vais peut-être faire un article pour y mettre des photos récentes. Il a 2 ans maintenant, et vraiment la ressemblance est frappante. Il est très calin et tourne souvent autour de moi. Si tu veux voir, il avait 3 mois lorsque j'ai fait mon article. C'est ici : http://misschocolate.over-blog.com/2013/12/une-vie-de-chat.html<br /> A bientôt.
Répondre
P
C'est ma foi vrai !<br /> Je suis allée rechercher l'article où j'ai mis une photo de Mina quand elle était petite :<br /> http://panpanette.overblog.com/les-chats-de-la-maison<br /> C'est vrai qu'il y a une ressemblance.
L
encore un chat très malheureux !!!!<br /> je comprends que tu sois gaga de tes chats, moi je le suis de mon chien ...<br /> gros bisous et belle journée !
Répondre
P
On s'attache vraiment à nos animaux. Je ne comprends pas du tout ceux qui torturent les animaux de compagnie comme ça, ce n'est que de l'amour !<br /> Bisous
C
j'ai la même pacha avec qqs centimètres de tour de taille en plus mdrr
Répondre
P
Pourtant, elle a déjà ce qu'il faut de ce côté-là ... :-)<br /> Bisous
C
oh elle est adorable <br /> bisous
Répondre
P
N'est-ce pas ? mdr<br /> Bisous
F
Comme je comprends ton amour des chats, (j'en ai 7, tous recueillis) . Elle est vraiment craquante dans ces positions. Elle a des yeux magnifiques. Il me tarde de voir les photos de Couky !<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Les chats sont tous adorables ... Si je m'écoutais, j'en aurais beaucoup plus ... Mais les miens n'aiment pas les intrus :-(<br /> Bisous