Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau-né sauvé par une chienne errante

Un lien que m'a envoyé Koala.

Si j'ai bien tout compris, c'est une chienne errante, au Brésil, qui se nourrit habituellement dans une décharge. Et elle y a trouvé un nourrisson, né depuis peu et encore vivant. Elle l'a pris délicatement dans sa gueule et l'a emmené très rapidement à des humains, en parcourant quelques centaines de mètres. Les médecins ont dit que le bébé était en bonne santé et n'avait pas été blessé par les dents du chien.

L
c'est quand meme fou à notre époque de voir encore de telles horreurs, j'espère que cette chienne sera vite adoptée, elle ne mérite pas de continuer à vivre dans la rue !!!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
P
Moi aussi, j'espère fortement qu'elle trouvera très vite une famille aimante.<br /> Bisous
C
j'ai lu aussi l'article ^_^
Répondre
P
Heureusement que Koala a pensé à moi :-)<br /> Bisous
M
Hello Panpanette ... Si on passe outre la connerie humaine, quelle belle et touchante histoire ... cette Chienne mérite mieux que la rue.<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
P
Je trouverais génial qu'une famille aimante lui donne sa chance, qu'elle a largement mérité !<br /> Bisous
S
Jusqu'où ira la bêtise humaine ? Quelle cruauté, jeter son enfant dans un bac à ordures ! Dieu merci, ceux et celles que l'homme appelle "bêtes" ont plus de coeur et de raison que l'homme.
Répondre
P
Une bien brave bête, qui mériterait mieux que de connaître la rue ...
P
Et dire qu'on les appelle "des bêtes" !!<br /> Les humains ont de grandes leçons d'humanité à en tirer.<br /> C'est réconfortant de voir cette action canine mais quelle honte pour le genre humain<br /> On voit que le bébé porte encore le cordon ombilical.....!!!! Mère indigne
Répondre
P
Entièrement d'accord avec toi !<br /> Bisous