Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits bonnets 2015 semaine 40

J'ai fait quelques petits bonnets de plus que la semaine dernière, mais seulement 7 quand même. Pour arriver à 200, il m'en reste autant à faire encore.

Vous vous dites peut-être que je pourrais m'arrêter là, et vous avez raison. Mais je trouve préférable (enfin, pour moi) de faire un chiffre rond.

Le problème, c'est que avec les activités qui reprennent, j'ai des tas de nouveaux ouvrages en cours, et puis ... envie aussi de faire autre chose.

J'aurais dû anticiper plus :-)

Allez, je vais y arriver, plus que 7 !!!

Petits bonnets 2015 semaine 40

Ces petits bonnets sont destinés à l'association "Petits Frères des Pauvres" pour garnir des petites bouteilles.

Vous aussi, vous pouvez participer à cette opération.

Si vous désirez aider, voici le lien où vous aurez plus d'infos :

C
bravo pour ton action<br /> j'espère que j'en trouverai la prochaine fois<br /> l'année prochaine je m'y mets :)<br /> bisous
Répondre
P
Je suis sûre que tu feras des merveilles !!!<br /> Bisous
C
kikou du dimanche, bravo pour ta persévérance et ... comment va la toutoune ?
Répondre
P
Haska va beaucoup mieux, elle est plus tonique, mais sa peau ne supporte plus les pansements, elle est toute rouge. Koala a ressorti le miel, et supprimé les pansements du week-end, comme elle était là pour surveiller sa chienne. Mais elle hésite pour demain, car quand la chienne est seule ...
M
coucou, juste te souhaiter un bon dimanche et te dire courage!!!! Bise
Répondre
P
Coucou, bon dimanche à toi aussi, enfin ... bon début de semaine plutôt :-)<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> C'est déjà super, tu as été très persévérante. ça te prend combien de temps pour faire un petit bonnet ? Quand tu multiplies par le nombre que tu as déjà fait, ça doit déjà représenté quelques heures, je pense. En tout cas, je dis bravo ! Je serai bien incapable de faire des petites choses aussi répétitives.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Je ne suis pas très rapide au tricot. Je dirais que je mets entre 1/2 h et 3/4 h pour un bonnet, fils arrêtés, pompon compris. Et je fais cela devant la télé. Mais parfois, surtout ces temps-ci, je fais aussi d'autres ouvrages devant la télé, alors forcément, ça avance moins vite ...<br /> Bisous