Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Timbres de collection

Dernier souvenir sur le Danemark, sachant que je collectionnais les timbres, Guylou m'a offert tous ceux que ses collègues mettent de côté.

Timbres de collection

Il y en a une grosse quantité !

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant les vacances. Mais là, il y a du travail à faire pour les décoller, les trier ... que du plaisir !

Je crois que je vais me racheter un nouvel album, consacré exclusivement au Danemark. Car la plupart de ces timbres sont danois.

Merci beaucoup Guylou !

M
Ici, c'est pareil, je les offre à l'autre grand-mère de ma première petite-fille. MB2
Répondre
P
C'est sympa !<br /> Bisous
B
Je collectionnais les timbres étant gamine, prenant la suite de mon père et mon homme faisait pareil chez ses parents. Résultat : de nombreux albums qui se sont entassés au grenier, jusqu'à ce que je les donne, il y a 3-4 ans, au mari d'une cousine qui collectionne aussi. Mais depuis je continue à les garder sur les enveloppes... sans savoir pourquoi, juste par habitude. Tu veux que je te les envoie ?<br /> Bises
Répondre
P
C'est comme cela aussi que j'ai commencé ma collection.<br /> Si tu me les envoies, cela me fera plaisir c'est sûr, mais je ne veux pas t'embêter non plus. Merci beaucoup !<br /> Bisous
M
Quel beau souvenir ! Bravo, et maintenant ya plus qu'à
Répondre
P
Exactement !<br /> Bisous
C
alors hop hop au travail
Répondre
P
vi vi vi ... après les vacances ... :-)<br /> Bisous
F
Moi aussi je collectionne les timbres du monde entier depuis ma plus tendre enfance. J'imagine le plaisir que tu as dû ressentir en recevant tous ces timbres. Amuses toi bien à tout décoller et à tout trier.<br /> Biz
Répondre
P
Oui, cela prend du temps à décoller et trier, mais c'est du plaisir aussi.<br /> Bisous