Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits bonnets 2015 semaine 30

Cette semaine, je n'ai pas travaillé autant que je l'aurais souhaité. Je voulais tricoter 12 petits bonnets, afin de monter mon nombre total à 100 bonnets depuis le début de l'année ...

Mais je n'en ai que 10 à vous montrer !

Petits bonnets 2015 semaine 30

Ces petits bonnets sont destinés à l'association "Petits Frères des Pauvres" pour garnir des petites bouteilles.

Vous aussi, vous pouvez participer à cette opération.

Si vous désirez aider, voici le lien où vous aurez plus d'infos :

H
Bravo pour ta persévérance en toutes saisons !<br /> J'ai relâché en juillet mais je vais me rattraper en aout.<br /> Bonnes vacances dans ma région !
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Ta région est une très belle région, que j'ai visité plusieurs fois par le passé, mais là ... il fait trop chaud !!! Bon, hier, c'était bien ;-)<br /> Bisous
C
kikou, par ici on n'en voit jamais de ces petits bonnets sur les bouteilles
Répondre
P
Le problème, c'est qu'on ne vend pas ces petites bouteilles partout ...<br /> Après, moi non plus, je n'en ai jamais vu, mais ma belle-fille en a trouvé par chez elle ...
M
Bonsoir,<br /> 100 depuis le début de l'année, je trouve ça super bien. Je n'aurais pas ta persévérance, c'est sûr.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Il m'en manque encore 2 pour en avoir 100 ;-)<br /> Mais à vrai dire, je ne cherche pas à en faire un certain nombre, mais juste à en faire ... Bisous
C
c'est déjà très bien :)<br /> bisous
Répondre
P
On dira ça :-)<br /> Merci, bisous