Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi les moustiques me pîquent ?

D'anciennes études scientifiques suggéraient que l'attrait de l'insecte pour l'humain était basé sur l'odeur du corps ou sur l'alimentation ... Son sang aurait-il meilleur goût ? Plus sucré, plus chaud peut-être ? Même pas.

Lire l'article complet ici :

C
moi je suis un vrai paratonnerre à moustique, si je suis dans une soirée, je serai la seule à être piquée
Répondre
P
Mdr !<br /> Pas de chance !<br /> Laramicelle a un remède, tu as vu ?
M
Bonjour,<br /> Je vais aller lire de plus près. Merci.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bonne journée, bisous
P
La sciences nous éclairent sur ces sujets dont nous avons parfois des idées fausses<br /> merci pour ces mises au point panpanette<br /> Gros bisous
Répondre
P
çà évolue aussi ... Mais même au sein d'une même famille, il y a des différences ...<br /> Bisous
C
mon mari était toujours piqué par les moustiques et il a fait une énorme réaction allergique à force d'être sensibilisé;<br /> notre médecin de l'époque qui était homéopathe lui a donné un traitement à prendre au printemps ; il en prend chaque année et depuis il n'a plus jamais été piqué ;
Répondre
P
Le mien aussi, il est souvent piqué, et il a des placards énormes du coup. Même au travers du jean !
F
LES moustiques m'aiment beaucoup ; je en sais pas si mon sang est sucré ou salé mais ils m'adorent! Bises
Répondre
P
Je dois avoir les bons gènes, ils ne me piquent pas trop, mais c'est leur bzzz qui m'empêchent de dormir :-)<br /> Bisous