Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lutter contre le frelon asiatique

Lutter contre le frelon asiatique

Je vous invite à découvrir la manière de confectionner un piège à frelons. C'est un apiculteur breton qui la conseille.

extrait de l'article

extrait de l'article

Je vous invite à découvrir l'article en son entier ici :

C
ces types de pièges ont été modifiés en faisant des trous en bas, assez petits pour laisser sortir abeilles et guêpes communes mais piéger les grosses bêtes, et en empêchant aussi les bestioles de tomber dans le liquide pour que les abeilles (déjà en voie de disparition dans certains coins) ne se noient.
Répondre
P
Apparemment, le fait de mettre du vin blanc suffit à repousser les abeilles ...
M
Bonjour,<br /> Merci pour ton article. C'est très intéressant.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bonne journée, bisous
D
Merci cet article est bien utile , quand j'en vois un je détale comme un lapin !!<br /> Bon lundi malgré la pluie....<br /> Bisous
Répondre
P
Bonne journée, bisous
C
merci pour cette info<br /> bisous
Répondre
P
Bonne journée, bisous
A
merci poiur le lien, c'est très interressant<br /> bonne ournée bisous
Répondre
P
Bonne journée, bisous