Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilet bébé

Dans ma série des ouvrages layette, j'ai entrepris ce petit gilet. Comme souvent, je l'ai laissé de côté au moment des finitions, et j'ai entrepris d'autres ouvrages.

Entre temps, bien sûr, j'ai déplacé mes papiers, fait du rangement, et .....

Impossible de remettre la main sur le modèle dont je me suis servie. Oh bien sûr, j'avais pris quelques libertés avec ce modèle, mais quand même.

Je suis donc dans l'impossibilité de vous fournir les explications.

Si les manches sont courtes, c'est une adaptation de ma part, car je n'avais pas assez de laine pour faire des manches entières.

Photo sans flash

Photo sans flash

Au final, ce petit gilet me plait bien. Quel dommage que je ne retrouve pas le modèle !

Photo avec flash

Photo avec flash

M
Oui, tu as raison, c'est bien dommage. J'ai trois naissances programmées et j'ai du boulot. Je pense que ce modèle plairait bien à l'une des futures mamans, lol. <br /> Bon jeudi, bisous MB2
Répondre
P
C'est incompréhensible que je ne le retrouve pas, je vais chercher encore.<br /> Bisous
L
il est mignon comme tout ce gilet !!!<br /> as-tu des nouvelles de la chienne, je ne me souviens plus de son nom, mais je pense beaucoup à elle ...<br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
P
J'ai mis des nouvelles de Haska ce matin.<br /> Aux dernières nouvelles, elle ne va pas bien, elle a saigné et est très fatiguée. Koala a peur que l'infection gagne du terrain ...
C
tout mimi<br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup, bisous
F
c''est génial , et original, aussi , tu nous montres de belles choses. ,<br /> bon lundi ,bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
P
Merci beaucoup, bisous
M
Il est adorable ce petit gilet et j'adore sa couleur. Tu retrouveras peut être les explications plus tard.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Merci Martine<br /> Oui, je ne désespère pas de retrouver<br /> Bisous