Haska continue d'aller chez le vétérinaire tous les jours pour changer son pansement.
Hier, la vétérinaire a recousu 1 cm de chaque côté de la plaie, pas plus. Il faut bien arriver quand même à refermer cette plaie, qui est toujours béante sous les bandages..
La véto a cependant fait la grimace à la vue des pansements toujours souillés. Peut-être que la chienne aura besoin d'un peu plus de temps ...
Ceci dit, elle va bien sinon, elle retrouve sa forme.
Canelle, sa grande copine chatte, a été rassurée en la voyant revenir après la pause de quelques jours chez le vétérinaire. Après quelques bisous et mamours, elle l'a laissée tranquille, comprenant visiblement sans qu'on lui dise qu'elle avait besoin de calme et de repos.
Mais depuis que Haska va mieux et retrouve la forme, elle commence à se rapprocher de la chienne pour faire des câlins et jouer avec elle. Et çà, c'est formellement interdit !
Concernant l’empoisonnement des chiens, une amie de Koala lui a raconté avoir suivi une émission TV sur le sujet. Ce phénomène, de plus en plus fréquent, se retrouve même dans les concours de beauté canine pour éliminer des concurrents. Incroyable !
On veut toujours que son animal soit le plus beau, et de toute façon, à nos yeux c'est toujours le cas. Mais si on a des animaux, c'est qu'on les aime, alors comment envisager de supprimer un autre animal ? Là, çà me dépasse, c'est incompréhensible pour moi !
Dernières nouvelles de ce matin :
Haska a saigné cette nuit, elle est très fatiguée ... Koala a peur que l'infection se propage ...