Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cocotte-minute au micro-ondes

Eh oui ! Une cocote-minute qui fonctionne au micro-ondes !

Cocotte-minute au micro-ondes

J"ai organisé une réunion Tupperware, et comme le groupe comprend un certain nombre de personnes, au niveau des commandes cela monte assez vite. Le principe de ces réunions, c'est que l'hôtesse reçoit un cadeau suivant le montant des achats, et donc ... j'ai gagné la cocotte-minute pour micro-ondes !

Est-ce que cela fonctionne bien ? Apparemment oui. Pendant la réunion, l'animatrice a confectionné un poulet basquaise dedans. Il était très bon.

Photo du livre fourni avec

Photo du livre fourni avec

J'ai réalisé à la maison la recette des courgettes aux amandes avec du chorizo. Honnêtement, cela a plutôt bien plu à la maison, car le plat a été mangé relativement facilement. Et pourtant, ce sont des légumes ... :-)

Je vous mets encore une fois la photo du livre de recettes, car j'ai oublié (oups) de faire une photo de mon plat.

Cocotte-minute au micro-ondes

La seule chose que j'ai changé dans la recette, ce sont les amandes. J'étais sûre d'en avoir à la maison, mais elles étaient effilées au lieu d'entières comme le prévoit la recette. La prochaine fois, je prendrais des amandes entières.

J'ai eu d'autres cadeaux aussi, comme un "truc" pour transporter les gâteaux ...

Je vous avoue que pour le moment, je suis encore en train de chercher où ranger tout cela dans mes placards, mdr.

F
ce sera mon prochain achat je pense; j'en ai vu à l'oeuvre et c'est bluffant ! Mais tu as raison,il faut avoir de la place pour ranger tout cela! Bonne semaine
Répondre
P
Nannnnn ! N'y pense même pas ! mdr
T
j'en ai moi de la place dans mon placard......
P
Et oui, çà prend de la place !<br /> Bisous
C
super ce genre de réunions
Répondre
P
Oui, mais pour que ce soit rentable, il faut être un certain nombre et recevoir chacun son tour.
C
coucou<br /> beau cadeau<br /> j'ai tout donné à mes fils quand ils se sont installés; comme maintenant ma zone d'accès est limitée j'ai fait le tri et ça, ça prend de la place ;<br /> ce que j'ai gardé de cette marque, c'est leur fouet, comme une cuiller évidée; ça c'est super<br /> bisous
Répondre
P
C'est vrai que cela prend de la place !<br /> Les premières choses que j'ai achetées ces derniers temps chez eux, ce sont des spatules. Génial !<br /> Le fouet comme une cuillère évidée, je l'ai achetée chez Flexipan/Demarle (je suis tombée dedans aussi, leurs moules sont super).<br /> Bisous
M
J'en faisais aussi il y a plus de 20 ans... oh la la ! ça ne me rajeunit pas...<br /> je ne connaissais pas cette cocotte. Plutôt sympa..<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
A vrai dire, pour moi c'est plutôt nouveau ... Pas le temps avant, et pas de relations qui organisaient de réunion ...<br /> Bisous
P
Tupperware a vraiment de bons produits..Le seul HIC en est le prix mais on s'y retrouve à l'usage.Je ne connaissais pas cette cocotte, c’est une découverte.Elle doit être très utile..Bisous et bon appétit panpanette
Répondre
P
C'est vrai que c'est cher ...<br /> Cette cocotte est nouvelle, elle n'est pas encore au catalogue ... mais cela ne saurait tarder je pense.<br /> Bisous