Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle année commence

Je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Mais ce ne sont pas des vœux tristounets, ce sont des vœux pleins de joie et de fantaisie, car je vous souhaite à tous de garder une grande place pour le rêve.

Image trouvée sur le net

Image trouvée sur le net

Fermons les yeux et rêvons : la paix dans le monde ... C'est certes un vœu à une grande échelle, mais si chacun faisait le même rêve, peut-être que ...

A une échelle plus personnelle, je souhaite que la santé soit, ou devienne, votre amie. Une amie très proche, sur qui l'on peut compter.

Le reste, c'est du bonus, mais les petits plus, c'est toujours du bonheur !

Alors, très bonne année 2015 !

L
je te souhaite aussi une très très bonne année, que ce rêve se réalise !!!! j'ai vu que tu avais été très gatée à noel, et c'est super !!! je ne sais pas moi aussi si j'oserai manger les chocolats, ils sont trop beaux !!!!<br /> bisoussss et belle année 2015 !!!!
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Je te souhaite une très bonne année également<br /> Bisous
C
puissent tes voeux se réaliser
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Les tiens aussi !!!<br /> Bisous
D
De tout cœur excellente année 2015 à vous et vos proches.<br /> Bises
Répondre
P
Merci beaucoup Danielle<br /> Meilleurs vœux !<br /> Bisous
C
coucou panpanette<br /> je te souhaite une belle année 2015<br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Michelle<br /> Meilleurs vœux à toi aussi<br /> Bisous
O
Bonne Année à toi aussi<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses<br /> Sympa tes vœux, j'aime bien l'idée des rêves<br /> Bises
Répondre
P
Merci Odile<br /> Je te souhaite une très bonne année !<br /> Meilleurs vœux<br /> Bisous