Les enfants sont arrivés le 26, le coffre rempli de cadeaux. Nous les avions attendus pour ouvrir les cadeaux qui attendaient déjà patiemment au pied du sapin.
Et j'ai été super gâtée !!!
Koala savait qu'en cherchant dans le rayon patchwork elle taperait juste.
Ainsi que dans le rayon "chats"
J'ai aussi reçu une boîte mystérieuse, ciblée "couture".
Qu'était-ce donc ?
Mais oui, une boîte de chocolats !
Admirez la paire de ciseaux, et la bobine de fil ! Et puis ces épingles à linge !
Honnêtement, ils sont trop beaux, pour le moment, je n'ai pas osé y goûter.
Le chef en a eu une aussi, mais elle était ciblée ... pêche. Étonnant !
J'ai aussi une autre boîte, mais pas de chocolats !
Et oui, il s'agit d'une boîte DMC ! J'ai dit que j'allais entreprendre un ouvrage assez long au point de croix cette année, et il est vrai que j'ai très peu d'échevettes.
Voila une chose que je ne peux plus dire maintenant !
Et pour finir, une boîte de jeu de société, Ticket to ride. Non, je ne me suis pas mise à l'anglais. L'an dernier, le fiston avait amené son jeu de société "les aventuriers du rail", et j'avais beaucoup aimé. Alors cette année, ils nous ont offert l'édition collector, mais sur les Etats-Unis.
Admirez ces petits wagons ! Sur les wagons rouges, ce sont des girafes que l'on voit dépasser. Et oui, c'est un cirque !
Et voilà !
Je dois dire que j'ai été énormément gâtée !
Bon, je dois préciser quand même que le jeu de société, ainsi que les BD "chats", sont aussi pour le chef.
Mais quand même !
Le seul bémol que j'ai eu, c'est que pendant les fêtes de Noël, Couky a disparu. Il est sorti le 23, dans la soirée. J'ai eu le cœur (très) serré tout le temps de sa disparition. Mais il est réapparu le 26 en fin d'après-midi, affamé. Je pense qu'il a dû se faire enfermer chez des voisins partis faire les fêtes ailleurs.
Mais dès qu'il est revenu, je me suis sentie tout de suite beaucoup mieux, et j'ai pu profiter des fêtes avec ma famille.