Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe fuseau pour Barbie

Voici la dernière robe que j'ai réalisé pour Barbie.

J'ai décidé de faire une miss très élégante, avec une robe fourreau.

J'ai suivi le modèle n°933 du site suédois.

Par contre, imaginez faire une photo de robe blanche sur un mur fond blanc ! mdr

J'ai donc essayé avec la poupée posée sur la table.

Robe fuseau pour Barbie

Pour que cela ressorte mieux, j'ai décidé d'utiliser le fond bleu du canapé.

Mdr, cela fait faire de la gymnastique ! J'aurais dû me poser du côté des coussins :-)

Robe fuseau pour Barbie
Robe fuseau pour Barbie
C
elle est très jolie , bravo
Répondre
P
Merci Michelle<br /> Bisous
C
je ruse, dans ces cas, mdrr, je mets un tissu sur la table !
Répondre
P
En général, je prends le mur comme fond, mais il est blanc.<br /> Sur la table, cela fait un peu &quot;raide&quot;<br /> Mdr, tu triches comme çà ?
L
dis donc elle est bien gatée en ce moment ta barbie !!!! bisous et bon dimanche !!
Répondre
P
Oui, c'est rigolo !<br /> Bisous, bon dimanche
M
Sur le fond bleu, on la voit bien. Elle est très élégante ta miss. Très chic..<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Merci beaucoup<br /> Bisous, bon dimanche