Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'élixir du diable

L'élixir du diable

L’élixir du diable

De Raymond Khoury

J’ai déjà lu des livres de cet auteur, que j’ai beaucoup aimés. Là, comment dire, cela commence mal. On est en plein trafic de narco-stupéfiants. Et s’il y a un sujet que je n’aime pas, c’est bien celui-là.

Bon, me suis-je dit, poursuivons, cela ne va pas durer tout le livre, l’intrigue va se mettre en place, et rebondir sur autre chose.

Et bien non ! Tout le livre ne parle que cartels de la drogue, barons de la mafia, dernières générations de pilules pour planer un maximum ... Là j’avoue, que pour le coup, je suis vraiment un très mauvais public, qui m’a sûrement fait occulter tout le reste.

Résultat, je n’ai pas aimé ce livre. Mais je pense que vous l’aviez deviné ?

L'élixir du diable
C
toujours pas le temps de lire, mais j'ai fait un grand pas : le tri des livres à lire en priorité dès que j'aurai du temps ! mdrr
Répondre
P
C'est déjà une étape !<br /> Bisous
L
pas vraiment mon sujet de prédilection aussi !!!! <br /> merci panpanette, bisous et bon dimanche !
Répondre
P
Je ne pensais pas que tout le livre tournerait autour ...<br /> Bisous, bon dimanche
M
Je n'aime pas trop quand ça parle de ce sujet non plus, je suis vite embrouillée..<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bisous, bon dimanche